Les frontières sont ouvertes et les restrictions sont levées, laissant de nombreuses personnes désireuses de voyager. Alors que les températures baissent dans une grande partie de l’Amérique du Nord, de nombreuses personnes sont prêtes à s’échapper vers des destinations plus chaudes. Bien sûr, personne ne veut que ses vacances soient gâchées par des problèmes de ventre. Les probiotiques Ultra Force et Voyage de NOVA Probiotics sont expressément formulés pour vous aider à éviter de tomber malade pendant votre voyage.
Il est recommandé de commencer à prendre un probiotique quotidien au moins deux semaines avant de partir en voyage. Cela aidera à ensemencer les bactéries bénéfiques dans votre intestin, ce qui contribuera à renforcer la fonction immunitaire et à augmenter les chances de rester en bonne santé pendant le voyage. Pendant votre voyage, veillez à continuer à prendre un probiotique quotidien pendant toute la durée de votre voyage. Les probiotiques NOVA ne nécessitent pas de réfrigération, ce qui les rend faciles à emporter avec vous où que vous alliez. Nous vous suggérons de continuer à prendre des probiotiques dans votre vie quotidienne, mais au minimum pendant deux semaines après votre retour à la maison. En formant une barrière protectrice sur la muqueuse du tractus intestinal, les probiotiques peuvent empêcher l’entrée de bactéries pathogènes qui pourraient tenter de pénétrer dans votre organisme par le biais de la nourriture ou de l’eau.
La diarrhée du voyageur est un problème très courant chez les voyageurs. Elle se transmet facilement d’une personne à l’autre, ainsi que par la consommation d’aliments ou d’eau contaminés. Un probiotique quotidien peut aider à gérer la diarrhée infectieuse aiguë. Ils aident également à rétablir l’équilibre après la dissipation des symptômes.
Certains voyageurs souffrent également de ballonnements et de constipation lorsqu’ils voyagent. Les probiotiques aident à prévenir ces problèmes digestifs inconfortables.
Vous êtes en vacances, c’est le moment de vous détendre et de savourer. Pour beaucoup de gens, cela implique d’apprécier et parfois de surestimer les boissons alcoolisées. Il est dommage que les festivités de la veille gâchent les plans de ce matin. Les probiotiques peuvent vous aider à éviter ces affreuses gueules de bois. L’alcool a de nombreux effets sur le tube digestif. Il augmente la production d’acide, ce qui aggrave la muqueuse intestinale et peut provoquer une inflammation de la muqueuse de l’estomac et du tube digestif et potentiellement altérer la flore intestinale. Certaines études ont conclu que les personnes qui consomment habituellement de l’alcool ont des niveaux réduits de bonnes bactéries intestinales. Même cinq petits jours de supplémentation en probiotiques ont montré des augmentations positives. Les probiotiques sont également capables de ramener les enzymes hépatiques élevées à des niveaux normaux. Si votre intestin est sain et équilibré, vous êtes plus à même de supporter des excès de temps en temps et de vous sentir mieux plus rapidement. Les probiotiques aident en fait à métaboliser l’alcool. De plus, en prenant un probiotique avant d’aller au lit et à nouveau au milieu de la matinée, vous pouvez souvent atténuer la gueule de bois, car certaines souches de probiotiques aident à décomposer les métabolites toxiques de l’alcool et les empêchent de s’accumuler. Les probiotiques aident à faire passer plus rapidement l’acétaldéhyde dans votre système. Ce dernier serait responsable de l’inflammation et d’autres symptômes de la gueule de bois. Boire beaucoup d’eau pendant la nuit et avant de dormir est également utile car cela minimise l’effet de la déshydratation. Lorsque vous consommez de l’alcool, les levures dans votre intestin ont tendance à augmenter et les probiotiques aident à maintenir l’équilibre entre les bactéries et les levures.
Lorsque vous explorez un nouveau pays, vous pouvez également expérimenter de nouvelles cuisines. La formule pro-digest de NOVA probiotics vous permet de mieux apprécier votre nourriture sans rencontrer de problèmes d’estomac.
Lorsque vous voyagez vers des destinations nouvelles et exotiques, votre corps rencontre souvent des bactéries inconnues ou dangereuses. Cela peut vous rendre malade et vous faire ressentir des crampes d’estomac désagréables, des ballonnements, de la constipation et la diarrhée du voyageur. Boire de l’alcool et manger des aliments plus transformés, plus gras ou plus sucrés sont des habitudes courantes lorsque vous vous laissez aller en vacances. Cependant, toutes ces choses peuvent épuiser les bonnes bactéries de votre intestin. Il est donc particulièrement important de les reconstituer à l’aide d’un probiotique.